Aide

Délai d’expédition nationale

Le délai d'expédition nationale correspond au nombre de jours ouvrables dont le vendeur dispose pour expédier l'objet une fois qu'il a reçu votre paiement (c'est-à-dire, une fois que les fonds ont été déposés dans son compte). Un paiement est considéré comme « reçu » une fois que l'argent de l'acheteur est déposé dans le compte du vendeur. Si l'acheteur paie par PayPal, le paiement peut être immédiatement reçu. S'il paie par chèque ou mandat, cependant, le traitement peut prendre plusieurs jours.

Ce délai n'inclut pas le nombre de jours ouvrables requis par le service d'expédition pour vous livrer l'objet.

Si le vendeur a précisé un délai de manutention et un service d'expédition avec un temps de parcours particulier, eBay indiquera aux acheteurs un délai d'expédition prévu. . En connaissant le délai de livraison approximatif, vous pouvez estimer le délai que ça prendra pour recevoir votre paquet. Le délai d'expédition nationale et le délai de livraison vous permettent de déterminer à quel moment vous recevrez l'objet. Un « jour ouvrable » est un jour de semaine normal. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables. Vous devez donc en tenir compte pour établir la date de réception de votre objet.

Si vous désirez recevoir l'objet rapidement, effectuez votre paiement le plus tôt possible. eBay recommande d'utiliser un mode de paiement rapide et sécuritaire, tel PayPal.