Mettre des objets en vente sur plusieurs sites

Vous pouvez choisir de rejoindre les acheteurs à l'échelle internationale au moyen de votre compte ou d'une annonce.

Un seul compte—plusiers sites

Vous pouvez utiliser les identifiants de votre compte eBay.ca pour accéder à n'importe quel site international d'eBay et y mettre vos objets en vente. En créant une annonce de cette manière, celle-ci s'affichera dans les résultats de recherche du site eBay en question.

Souvenez-vous que les frais d'insertion habituels s'appliquent et peuvent varier d'un site à l'autre. En savoir plus sur la mise en vente d'objets sur d'autres sites eBay.

Plus de visibilitÉ avec une seule annonce

Les objets mis en vente sur eBay.ca qui offrent un service d'expédition vers les États-Unis sont automatiquement inclus dans les résultats de recherche sur eBay.com, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, vous pouvez choisir l'option de visibilité à l'international pour que votre annonce apparaisse également sur les deux autres principaux sites anglophones, soit eBay.co.uk et eBay.com.au.

Celle-ci s'affichera dans la section « objets trouvés auprès de vendeurs eBay à l'international » au bas de la page des résultats de recherche des sites eBay du Royaume-Uni et de l'Australie lorsque l'expédition vers ces pays est offerte.

Comme pour les autres options de mise en vente facultatives, la fonction de visibilité à l'international comporte des frais. En savoir plus.

Choisir votre stratÉgie

  1. Vendre au Canada et aux États-Unis

    Mettez votre objet en vente sur eBay.ca, offrez l'expédition vers les États-Unis et profitez d'une visibilité auprès de tous les acheteurs en Amérique du Nord dans les résultats de recherche sur eBay.ca et eBay.com.

  2. Optimiser la visibilité auprès des anglophones

    Profitez d'une visibilité dans les résultats de recherche de tous les sites anglophone d'eBay en affichant vos objets sur eBay Canada, eBay R-U, et eBay Australie et en offrant l'expédition vers ces pays.

  3. Optimiser la visibilité mondiale

    Si vous êtes en mesure de créer des annonces dans d'autres langues, songez à mettre vos objets en vente sur d'autres sites eBay comme ceux de l'Allemagne, de l'Italie, de la France, de l'Espagne, ou des Pays-Bas afin qu'ils soient vus par davantage d'acheteurs à travers le monde.

Découvrez dans le tableau ci-dessous comment chaque stratégie de mise en vente détermine l'affichage de votre annonce dans les résultats de recherche à l'échelle nationale et internationale :

Stratégie de mise en vente

Résultats de
recherche sur
eBay.ca

Résultats de
recherche sur
eBay.com

Résultats de
recherche sur
les autres*
sites eBay

Résultats de
recherche
détaillés†

Annonce sur eBay.ca
Annonce sur eBay.com

Annonce sur un site autre que les sites eBay.ca et eBay.com

Annonce sur eBay.ca avec l'option de visibilité à l'international
Annonce sur eBay.co.uk et eBay.com.au seulement