Établissez le bon prix

Le prix fixé influence la visibilité de votre objet dans les résultats de recherche. Apprenez comment fixer le prix de vos objets pour maximiser vos ventes.

Commencer à gagner de l'argent maintenant
C'est facile et GRATUIT* de mettre un objet en vente

Commencer à vendre

Déterminez la valeur de votre objet

Si vous créez une annonce à prix fixe ou que vous souhaitez obtenir un montant précis pour votre objet, mieux vaut fixer un prix équitable pour vous et votre acheteur. Pour établir la valeur équitable d'un objet, utilisez la fonction Recherche approfondie et assurez-vous de cocher Ventes réussies.

Vous pouvez aussi chercher dans les annonces en cours sur eBay pour déterminer vos options de prix en ligne. C'est un moyen éprouvé de trouver des objets similaires et de voir à quel prix les autres vendeurs vendent leurs propres objets.

Fixez des prix concurrentiels

La plupart des acheteurs recherchent une large sélection de produits à bons prix. Assurez-vous que votre prix en ligne n'est pas trop élevé. Les acheteurs cherchent souvent des objets qui offrent une combinaison de prix et de frais d'expédition bas.

Rendez votre annonce facile à trouver

Les acheteurs peuvent chercher sur eBay de différentes façons. La méthode de recherche par défaut est Meilleures correspondances qui combinent prix de vente et frais d'expédition. Équilibrez ces facteurs pour augmenter la visibilité de vos annonces dans les résultats de recherche. Fixer un prix en ligne équitable, maintenir votre évaluation détaillée élevée et offrir des frais d'expédition raisonnables permettront à vos annonces d'être vues plus souvent par davantage de gens.

Fixez un prix de réserve

Certains vendeurs choisissent de fixer un bas prix pour leur objet afin d'augmenter sa visibilité dans les résultats de recherche tout en fixant un prix de réserve, ce qui leur garantie d'obtenir un prix raisonnable. Cette stratégie pourrait convenir pour des objets très recherchés ou difficiles à trouver afin de vous aider à dénicher le bon acheteur. Le prix de réserve est une option de mise ne vente réservée aux annonces au format Enchères. Les frais applicables sont facturés lors de la création des annonces.



Ressources utiles sur la vente

Recevez vos paiements plus tôt

Voici quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour recevoir vos paiements plus rapidement.

Résolution équitable de litiges

Découvrez comment la résolution rapide et équitable des litiges protège les acheteurs autant que les vendeurs.

Une équipe qui n'a qu'un objectif : vous protéger

Voyez les mesures prises par l'équipe de protection des vendeurs d'eBay pour vous protéger afin que vous puissiez vous concentrer sur la vente.

Laissez-vous inspirer pour vendre

Voyez si vous n'avez pas à la maison des objets inutilisés que vous pourriez vendre.

En savoir plus sur la tarification

Le prix que vous fixez pour vos objets influence leur visibilité dans les résultats de recherche et leurs chances d'être vendus. Réfléchissez à votre approche afin de maximiser votre succès.

En savoir plus sur les formats de mise en vente

Assurez-vous de comprendre la différence entre une annonce au format Enchères et une annonce au format Prix fixe, et peaufinez vos annonces pour obtenir les meilleurs résultats possible.