Peu importe l'objet que vous recherchez –
grand ou petit, neuf ou remis à neuf – vous le trouverez sur eBay.Notre Garantie de remboursement eBay s'applique à tous les objets qui portent le logo de cette garantie et qui ont été payés par le biais du processus de conclusion de la transaction d'eBay. Elle s'applique automatiquement et vous offre une protection sur le prix d'achat total et les frais d'expédition initiaux de tous les achats admissibles*. Suivez ces étapes pour recevoir votre remboursement.
Si vous n'avez pas reçu un objet ou si l'objet reçu ne correspond pas à sa description, allez dans Mon eBay, sélectionnez l'objet dans votre historique des achats et contactez le vendeur dans les 30 jours suivant la date de livraison réelle ou prévue.
Si vous avez contacté le vendeur et que le problème n'est toujours pas résolu après 3 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous contacterons dans les 48 heures et nous examinerons votre litige relatif à la protection de l'acheteur. Si vous n'avez pas reçu l'objet, si l'objet reçu ne correspond pas à sa description ou si vous n'avez pas été remboursé après avoir renvoyé l'objet, vous récupérerez votre argent.
Rien de plus facile sur eBay
Peu importe ce que vous recherchez,
les renvois sont acceptés pour des millions d'objets sur eBay. Avant d'acheter un objet, consultez les modalités de renvoi du vendeur, puis suivez simplement la procédure ci-dessous afin d'effectuer un renvoi.Sélectionnez l'objet que vous souhaitez renvoyer à partir de votre historique des achats dans Mon eBay.
Si le vendeur vous demande de renvoyer l'objet, expédiez-le dans les meilleurs délais en utilisant le mode de renvoi de son choix.
Si vous ne recevez pas un remboursement du vendeur, n'hésitez pas à nous demander d'intervenir.