Magasinez
l'esprit
tranquille.

Peu importe l'objet que vous recherchez –
grand ou petit,
neuf ou remis à neuf –
vous le trouverez sur eBay.

eBay Money Back Guarantee

Recevez l'objet commandé ou soyez remboursé —
C'est aussi simple que ça.

Notre Garantie de remboursement eBay s'applique à tous les objets qui portent le logo de cette garantie et qui ont été payés par le biais du processus de conclusion de la transaction d'eBay. Elle s'applique automatiquement et vous offre une protection sur le prix d'achat total et les frais d'expédition initiaux de tous les achats admissibles*. Suivez ces étapes pour recevoir votre remboursement.

Contactez le vendeur

Si vous n'avez pas reçu un objet ou si l'objet reçu ne correspond pas à sa description, allez dans Mon eBay, sélectionnez l'objet dans votre historique des achats et contactez le vendeur dans les 30 jours suivant la date de livraison réelle ou prévue.

Le problème n'est pas résolu? Dites-le-nous.

Si vous avez contacté le vendeur et que le problème n'est toujours pas résolu après 3 jours ouvrables, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous veillerons à ce que vous soyez remboursé rapidement.

Nous vous contacterons dans les 48 heures et nous examinerons votre litige relatif à la protection de l'acheteur. Si vous n'avez pas reçu l'objet, si l'objet reçu ne correspond pas à sa description ou si vous n'avez pas été remboursé après avoir renvoyé l'objet, vous récupérerez votre argent.

*Vous devez utiliser certains modes de paiement, et respecter certaines exigences et certains délais pour être admissible à une protection en vertu de la Garantie de remboursement eBay. Certaines transactions et catégories ne sont pas couvertes, comme les véhicules, l'immobilier, les ventes d'entreprises et de domaines, le contenu numérique, les services, les biens intangibles, l'équipement industriel ou les bons d'achat. Pour en savoir plus, consultez la Garantie de remboursement eBay.

Vous devez renvoyer
un objet?

Rien de plus facile sur eBay

Peu importe ce que vous recherchez,
les renvois sont acceptés pour des millions d'objets sur eBay.
Avant d'acheter un objet, consultez les modalités de renvoi
du vendeur, puis suivez simplement la procédure ci-dessous
afin d'effectuer un renvoi.

1

Entamer la procédure le renvoi

Sélectionnez l'objet que vous souhaitez renvoyer à partir de votre historique des achats dans Mon eBay.

2

Renvoyer l'objet

Si le vendeur vous demande de renvoyer l'objet, expédiez-le dans les meilleurs délais en utilisant le mode de renvoi de son choix.

3

Recevoir un remboursement

Si vous ne recevez pas un remboursement du vendeur, n'hésitez pas à nous demander d'intervenir.

Service à la clientèle
eBay

Vous avez des questions? Besoin de résoudre un problème?
Nous sommes là pour vous aider!
Le Service à la clientèle est offert sept jours sur sept.