Plans de paiement PayBright

Payez en 12 mensualités pour des achats de 200 $ et plus avec PayBright*

Depuis décembre 2022, eBay n’accepte plus les applications pour PayBright.
Merci de votre intérêt.

Foire aux questions sur la carte virtuelle PayBright

Où puis-je utiliser ma carte virtuelle PayBright?

Vous ne pouvez utiliser votre carte virtuelle PayBright que sur eBay, pour les achats en dollars canadiens ou américains.

Puis-je utiliser ma carte virtuelle PayBright à plusieurs reprises?

Non. La carte virtuelle est une carte à usage unique qui ne peut être utilisée que pour un seul achat. Pour payer un autre achat avec PayBright, vous pouvez générer une autre carte en cliquant sur le lien dans le courriel ou le message texte envoyé par PayBright et en suivant les étapes indiquées. Vous n'aurez pas besoin de présenter une nouvelle demande pour une autre carte virtuelle une fois que vous aurez été approuvé.

Que se passe-t-il si j'ai plusieurs objets dans mon panier?

Vous pouvez utiliser votre carte virtuelle PayBright pour un seul achat sur eBay, peu importe le nombre d'objets inclus dans cette transaction.

Comment utiliser ma carte virtuelle PayBright?

Vous pouvez utiliser votre carte à la conclusion de votre transaction sur eBay. Il suffit de sélectionner « Visa » comme option de paiement et de saisir les détails de votre carte virtuelle PayBright (nom et prénom, numéro de carte de crédit, code de sécurité) dans le champ de paiement par carte de crédit.

Quelle est la limite de ma carte virtuelle PayBright?

Vous pouvez utiliser cette carte pour un achat unique jusqu'à concurrence du montant approuvé. PayBright émettra le montant correspondant sur votre carte et celle-ci expirera immédiatement après son utilisation.

Les conditions de mon plan de paiement seront-elles ajustées en fonction du montant réel de l'achat?

Lorsque vous faites une demande de carte virtuelle, PayBright vous informe du montant des paiements échelonnés ainsi que des autres conditions du plan de paiement en fonction du montant d'achat que vous indiquez. Si le montant final de l'achat diffère du montant indiqué à l'origine, le montant des paiements échelonnés et les autres conditions du plan de paiement s'ajusteront automatiquement. PayBright vous confirmera par courriel le montant final de vos paiements échelonnés et les détails de vos conditions de paiement.

Qu'arrive-t-il au montant approuvé inutilisé? Ma carte expire-t-elle?

Vous pouvez utiliser PayBright pour effectuer un achat unique d'un montant inférieur ou égal à celui approuvé par PayBright. Ce dernier restera valide jusqu'à la première utilisation de votre carte ou jusqu'à l'expiration de celle-ci. Une fois la carte expirée, vous pouvez rapidement générer une nouvelle carte virtuelle PayBright en cliquant sur le lien dans le courriel ou le message texte envoyé par PayBright et en suivant les étapes indiquées. Vous n'aurez pas besoin de présenter une nouvelle demande pour une autre carte virtuelle une fois que vous aurez été approuvé.

Qu'arrive-t-il si le montant de mon achat est supérieur à celui de ma carte virtuelle?

Si le montant de votre achat est supérieur à celui de votre carte virtuelle, cliquez ici pour demander l'augmentation de votre montant d'achat à PayBright et générer une nouvelle carte virtuelle. Votre carte et votre demande de plan de paiement seront automatiquement annulées. L'approbation d'un montant supérieur n'est pas garantie.

Où puis-je trouver ma carte virtuelle une fois ma demande envoyée?

Pour accéder à votre carte virtuelle, cliquez sur le lien dans le courriel ou le message texte de confirmation envoyé par PayBright.

Comment puis-je accéder à de l'information sur mes paiements échelonnés et les conditions de mon plan de paiement?

Vous recevrez un courriel de PayBright confirmant les conditions et le montant de vos paiements échelonnés. Pour en savoir plus, consultez le site Web de PayBright ici.

Que se passe-t-il si je décide de renvoyer mon achat ou de demander un remboursement à eBay?

Si vous renvoyez la totalité de votre achat ou recevez un remboursement complet, votre plan de paiement PayBright sera annulé et vous ne devrez rien pour cet achat. Si vous avez déjà fait un paiement pour votre achat, le montant correspondant vous sera remboursé sur le même compte utilisé pour effectuer le paiement.
Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre achat ou si vous ne recevez qu'un remboursement partiel, la portion remboursée de votre plan de paiement PayBright sera annulée et vous devrez payer le solde. Vos paiements échelonnés resteront les mêmes, mais votre plan de paiement sera amorti plus rapidement en raison du remboursement.
En cas de remboursement, vous recevrez un courriel de PayBright confirmant la transaction et le montant de votre solde, le cas échéant.

Si j'ai une question, à qui devrais-je m'adresser?

Pour les questions relatives à votre crédit, veuillez contacter PayBright au 1 844 856-1163

Certaines conditions s'appliquent et toutes les transactions sont soumises à l'approbation de PayBright. Le montant de votre paiement mensuel et l’intérêt que vous paierez dépendent de votre dossier de crédit.

Exemple: un achat de 3 000 $ à un taux d'intérêt de 9,95% pour 12 mois

Prix d'achat Paiement mensuel Nombre de paiements Intérêts Total des frais de crédit Obligation totale Taux de crédit annuel
3 000 $ 263 $ 12 156 $ 156 $ 3 156 $ 9.95 %

*En dollars canadiens. S’applique aux achats effectués à l’intérieur de 24 heures suite à l’approbation de crédit. En cliquant sur « Appliquez maintenant », vous accéderez au site Web de PayBright.