Si vous doutez de l'origine d'un courriel, soi-disant provenant d'eBay, ouvrez une session dans Mon eBay et cliquez sur l'onglet Messages. Si vous ne trouvez pas le même message dans cette section, il s'agit sans doute d'un courriel frauduleux. Pour signaler un courriel frauduleux, faites-le parvenir en pièce jointe à spoof@ebay.com.
Si vous pensez qu'une personne tierce connaît votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, modifiez vos informations de compte et prenez les mesures nécessaires afin de sécuriser votre compte. Si vous pensez que quelqu'un a utilisé votre compte sans votre permission, veuillez nous contacter immédiatement.
Vous soupçonnez une annonce frauduleuse? Vous trouverez un lien intitulé Signaler cet objet au bas de chaque annonce. Ce lien vous redirigera vers le formulaire que vous devez remplir pour nous indiquer la cause de votre signalement. Vous pouvez l'utiliser pour nous signaler des contrefaçons, des objets volés ou d'autres fraudes présumées.
Vous devez résoudre un problème avec un acheteur ou un vendeur? Si vous avez déjà tenté de contacter le membre sans réussir à résoudre le problème, vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges.