Expérience de magasinage axée sur les produits

Assurez votre visibilité. Utilisez les bonnes informations sur le produit dans vos annonces. S'applique uniquement aux annonces sur le site eBay.ca en anglais.

Overview

L'expérience de magasinage axé sur les produits n'est offerte que sur la version anglaise du site eBay.ca.

Plus les acheteurs choisissent d'abord eBay comme leur première destination de magasinage, plus vos chances de réussite à titre de vendeur sont grandes. Afin de répondre aux attentes croissantes des acheteurs, nous améliorons l'expérience de magasinage axé sur les produits et la simplifions pour que les acheteurs puissent trouver vos objets rapidement et facilement.

Les acheteurs recherchent des produits comme les vôtres à l'aide de termes de recherche précis. Pour qu'ils puissent les trouver facilement, ajoutez à vos annonces les termes les plus utilisés qui correspondent à vos produits. Afin d'optimiser vos annonces pour l'expérience de magasinage axé sur les produits, il vous suffit d'indiquer des caractéristiques de l'objet complètes et précises lorsque vous mettez vos objets en vente. Des caractéristiques de l'objet précises nous aident à repérer les éléments qui sont les plus importants pour les acheteurs dans le cadre de l'expérience de magasinage axé sur les produits. Au fur et à mesure que nous déterminerons les principales caractéristiques de l'objet qui favorisent l'augmentation de la fréquentation et du taux de conversion, nous vous les indiquerons dans l'Espace vendeur. N'oubliez donc pas de consulter votre Espace vendeur régulièrement afin d'optimiser vos annonces.

Grâce à ce changement, vous n'êtes plus tenu d'associer vos annonces aux produits du catalogue eBay pour profiter du magasinage axé sur les produits.