Mise à jour
des Boutiques

Des avantages supplémentaires permettent désormais
à plus de vendeurs d'économiser.

Overview

Changements à la commission du prix final

Les frais de commission du prix final pour les inscriptions à une Boutique augmenteront à compter du 1er mai 2017, tel qu’indiqué dans le tableau ci-dessous. Veuillez noter que les frais de commission du prix final pour les vendeurs sans Boutique ne changeront pas.

Commission du prix final

Vendeurs inscrits à une Boutique Tarifs actuels Nouveaux tarifs
Certains objets de la catégorie Ordinateur, tablette et réseau, Consoles de jeux vidéo, Machinerie lourde, Remorques, Chariots de vente, Imagerie – matériel et Presses industrielles 4 % Aucun changement
Certains objets de la catégorie Électronique grand public, certains objets de la catégorie Caméras et appareils photo, Monnaie et Timbres 6 % 6,15 %
Instruments, équip. de musique (sauf Matériel audio pro et Équipement de DJ) 7 % 7,15 %
Certains objets de la catégorie Pièces et accessoires (Véhicules) et Outils et fourniture automobile 8 % 8,15 %
Vêtements, chaussures et accessoires, Objets de collection, Maison et jardin, certains objets de la catégorie Accessoires photo/camera, certains objets de la catégorie Accessoires de cellulaires, Bijoux et montres, Articles de sport, Jouets et passe-temps, Santé et beauté, certains objets de la catégorie Affaires, industrie, Livres, DVD et films, Musique, Jeux vidéo et toutes les autres catégories (certaines exclusions s’appliquent) 9 % 9,15 %
Vendeurs sans Boutique 10 % Aucun changement

Tous les vendeurs canadiens inscrits à une Boutique sont admissibles aux annonces promotionnelles sur eBay.com

Les vendeurs canadiens qui sont inscrits à une Boutique sur eBay.ca ou eBay.com peuvent dès maintenant utiliser la fonctionnalité annonces promotionnelles pour les objets qu’ils mettent en vente sur eBay.com (page en anglais seulement).

Cet été, nous procéderons au lancement de la fonction annonces promotionnelles sur eBay.ca. Consultez les Actualités pour plus de détails.

Changements aux Boutiques Haut de gamme à compter du 1er avril 2017

  • La valeur des bons d’achat sur les fournitures d’emballage eBay pour les vendeurs canadiens inscrits à une Boutique Haut de gamme passera de 105 $ à 210 $ par trimestre.
  • Les vendeurs canadiens inscrits à une Boutique Haut de gamme sur eBay.ca ou eBay.com commenceront à recevoir un crédit trimestriel de 25 $ pour les annonces promotionnelles. Ce crédit pourra être utilisé pour promouvoir des objets mis en vente sur eBay.com.

Consultez la Foire aux questions

FAQs

Foire aux questions à propos des mises à jour des Boutiques

Tout afficher Réduire