Mettez à jour votre Boutique pour profiter de nos dernières fonctionnalités.
Nous avons déjà mis à jour les informations et les annonces de votre Boutique. Le nouveau style se veut moderne et conforme aux normes de l'industrie du commerce de détail. (Page disponible en anglais seulement)
Découvrez comme c'est facile
Accédez à l'Espace vendeur et cliquez sur l'onglet Marketing.
Cliquez sur le lien Mettre à jour votre Boutique.
Chargez les images de la bannière et du logo, sélectionnez des annonces En vedette et définissez d'autres préférences, le tout sur la même page.
Cliquez sur le bouton Publier.
Vous avez des questions?
Je possède déjà une Boutique eBay, pourquoi passer à la nouvelle version?
Avec son style épuré et actuel, la nouvelle Boutique est de toute beauté. De plus, les photos grand format offrent aux acheteurs une expérience de magasinage à l'image des tendances actuelles. Mais ce n'est pas tout : seules les nouvelles Boutiques se trouvent dans l'app eBay.
Qu'est-il arrivé au logo de ma Boutique actuelle?
Optimisé pour un affichage sur tablettes et appareils mobiles, le nouveau format du logo a une apparence plus professionnelle et moderne. Afin de conserver ce style plus épuré et audacieux dans votre nouvelle Boutique, nous avons remplacé votre logo rectangulaire existant par une version carrée du même logo. Si votre Boutique actuelle n'a pas de logo ou utilise un de nos logos, vous remarquerez que nous l'avons remplacé par un logo carré sans marque par défaut. Dans les deux cas, même si vous pouvez garder le logo que nous avons ajouté, nous vous conseillons fortement de le remplacer par une image carrée de votre propre logo, en utilisant une image au format 150 x 150 pixels.
Si vous décidez de passer à la nouvelle Boutique, mais que vous n'avez pas de logo au format carré, vous pourrez l'ajouter plus tard.
Si je passe à la nouvelle version, pourrai-je également conserver mon ancienne Boutique?
Non. Vous n'aurez qu'une seule Boutique, améliorée et au goût du jour. Elle aura la même URL que l'ancienne pour permettre à vos clients de vous retrouver.
Qu'arrivera-t-il à mes pages, en-têtes et emplacements promotionnels personnalisés?
Les pages, en-têtes et emplacements promotionnels personnalisés de votre Boutique actuelle ne seront pas transposés dans la nouvelle Boutique. Cependant, nous vous offrons de nouvelles options de valorisation de marque, comme une bannière et un champ de description plus long.
Est-ce que je peux changer le nom de ma Boutique?
Vous pouvez changer le nom de votre Boutique aussi souvent que vous le voulez. Cependant, si vous modifiez le nom de votre Boutique après avoir mis à jour cette dernière, l'URL ne changera pas. Ainsi, les acheteurs qui ont ajouté votre Boutique à leurs favoris n'auront aucune difficulté à vous retrouver.
Quand les acheteurs pourront-ils commencer à magasiner dans ma nouvelle Boutique après la mise à jour?
Immédiatement. Votre Boutique sera accessible dès que vous la mettrez à jour, et vous pourrez commencer à vendre sur-le-champ.
Quel est le coût pour convertir ma Boutique?
Aucun. Le passage à la nouvelle Boutique est gratuit.