Temps de lecture : 3 min

Afficher et modifier les évaluations laissées aux vendeurs

Toutes les évaluations que vous avez laissées aux vendeurs sont accessibles à partir de votre Profil d'évaluation – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Vous pouvez également y modifier les évaluations que vous avez laissées ou y ajouter des commentaires de suivi.

Une fois l'évaluation laissée, vous ne pourrez pas la modifier ni la supprimer. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires à votre évaluation initiale, vous pouvez laisser un commentaire de suivi. Si vous souhaitez modifier les évaluations négatives ou neutres que vous avez laissées, vous pouvez demander au vendeur une modification d'évaluation.

Comment ajouter un commentaire de suivi à une évaluation que vous avez laissée

Vous voudrez parfois ajouter du contexte ou de l'information à une évaluation que vous avez laissée. Vous pouvez laisser un seul commentaire de suivi par objet. Voici comment procéder :

  1. Allez à Évaluations laissées aux autres membres - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Commentaire de suivi près du numéro de l'objet.
  3. Rédigez votre commentaire de suivi.
  4. Sélectionnez Laisser un commentaire de suivi.

N'oubliez pas que le commentaire de suivi ne change pas le commentaire ou l'évaluation que vous avez laissé initialement.

Conseil
Si vous avez laissé une évaluation positive à un vendeur, vous ne pouvez pas la changer pour une évaluation neutre ou négative.

Comment répondre à une demande de modification

Si un vendeur souhaite que vous modifiiez votre évaluation, nous vous enverrons un courriel avec tous les détails. Vous aurez ensuite 10 jours pour effectuer l'une des actions suivantes :

  • Modifier l'évaluation – sélectionnez Accepter la demande dans le courriel et nous vous indiquerons la procédure pour modifier votre évaluation et vos commentaires. Lorsque vous modifiez ou retirez une évaluation, vos commentaires initiaux ne sont plus visibles sur eBay
  • Refuser la demande – sélectionnez Refuser la demande dans le courriel et indiquez la raison du refus. Si vous ne voulez pas divulguer la raison, sélectionnez Je ne souhaite pas indiquer la raison au vendeur

Si vous n'avez pas répondu après 7 jours, nous vous enverrons un rappel. Les demandes de modification expirent après 10 jours et les évaluations ne seront pas modifiées si vous n'avez pas répondu d'ici la fin de cette période.

Si vous voulez modifier votre évaluation, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander d'envoyer une demande de modification d'évaluation.

Cet article vous a-t-il été utile?

Rubriques d'aide connexes